Écrou relieur

Principe de l’écrou relieur

L’écrou est un système qui vous permet d’assembler différentes pièces. L’écrou relieur est disponible sous plusieurs formes et catégories. À l’instar des autres types d’écrous, il est destiné à servir dans plusieurs types de travaux d’assemblages. Et c’est la raison pour laquelle cet écrou est disponible sous plusieurs catégories. 

Ecrou relieur tête plate – ecrou relieur tête bombée

Grâce à l’écrou relieur, vous pouvez faire l’assemblage de plusieurs pièces. En réalité, il est destiné à être utilisé pour divers types de travaux d’assemblage. Cependant, son usage varie en fonction de types d’assemblage que vous désirez faire. Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il existe sous différentes catégories. Choisissez donc votre écrou relieur en fonction de l’assemblage que vous désirez faire. 

Ses matières de fabrication

Comme tous les autres types d’écrous, l’écrou relieur est fabriqué à base de plusieurs matières. Parmi ceux-ci, le cuivre et l’acier sont généralement utilisés par les fabricants. Par ailleurs, nous avons également le téflon. 

Ses tailles et dimensions disponibles

Sur le marché, l’écrou relieur est disponible en plusieurs tailles et dimensions. Ici, les dimensions varient en fonction de la taille de l’écrou. Dès lors, on en trouve qui ont un diamètre plus grand que d’autres.

Ecrou relieur tete plate – ecrou relieur tete bombée

  • La taille A2 de diamètre 6 ;
  • La taille A2 de diamètre 8 ;
  • La taille A2 de diamètre 10.

 En conclusion, il existe plusieurs tailles et dimensions pour tous vos types de travaux d’assemblages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.